Politique de Confidentialité

 

Dernière mise-à-jour : Septembre 2021

L’agence AWV Media (ci-après : « AWV ») est soucieuse du respect de la confidentialité de vos renseignements personnels et s’engage à les protéger et à ne les utiliser que pour les fins auxquelles ils ont été recueillis. La politique a pour but de vous renseigner sur nos pratiques en matière de confidentialité. Nous voulons vous informer à quelles fins et comment nous recueillons vos renseignements personnels et de quelles façons ils sont conservés et utilisés.

 

Portée et application

 

La politique s’étend, le cas échéant, à tous les renseignements personnels recueillis à partir du site Internet www.awvmedia.com (ci-après : le « Site »). La politique est subordonnée à la loi québécoise en cette matière, la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, ainsi qu’aux autres dispositions législatives et règlements applicables.

 

Renseignements que nous recueillons et les motifs pour lesquels nous les recueillons

 

Nous pourrons recueillir certains renseignements concernant les personnes qui soumettent une demande en ligne sur diverses prestations que nous pouvons proposer.

Avec votre consentement, nous pouvons également collecter vos informations pour être en mesure de vous joindre afin de répondre à vos demandes d’informations

This information may include your name, contact information, company, position and other information you may provide. This information will be kept confidential and will be used solely for AWV.

Renseignements de nature électronique

 

Il se peut que nous recueillions des renseignements de nature électronique, notamment le type de navigateur Internet ou de système informatique que vous utilisez ou le nom de domaine du site Internet à partir duquel vous avez établi le lien avec notre Site. De plus, lorsque vous visitez notre Site, nous pouvons introduire certains renseignements sur votre ordinateur sous la forme d’un témoin (« cookie ») ou d’un fichier semblable. Les témoins nous permettent de conserver certaines informations à propos de votre utilisation du Site, incluant la date de votre plus récente visite, les pages consultées et les fichiers téléchargés. Les témoins nous permettent d’adapter notre Site afin qu’il réponde mieux à vos intérêts et à vos préférences.

La plupart des navigateurs Internet vous permettent d’effacer les témoins du disque dur de votre ordinateur, de les bloquer ou de recevoir un avertissement avant leur implantation.

Veuillez vous référer aux instructions de votre navigateur pour en apprendre plus sur ces fonctions. Si vous refusez les témoins, vous aurez tout de même accès au Site, mais il est possible que votre navigation en soit affectée et que vous ne puissiez profiter de certains services dont l’inscription serait requise.

Comment vos renseignements sont utilisés, conservés et communiqués

 

Le cas échéant, nous n’utilisons les renseignements personnels que pour les fins auxquelles ils ont été recueillis. Votre consentement sera requis pour l’utilisation de vos renseignements personnels à des fins de prospection commerciale autres que celles mentionnées ci-haut. Toutefois, dans la plupart des cas, AWV n’utilise que des renseignements publics reliés à l’agence.

Nous ne divulguons jamais vos renseignements personnels à quiconque à l’extérieur de AWV sans votre consentement.

Renseignements personnels concernant les mineurs

 

L’information sur notre Site n’est pas à l’intention des personnes mineures. AWV ne recueille sciemment aucune information personnelle concernant les mineurs.

Sécurité

Toutes les données sont conservées sur des serveurs dotés de systèmes de haute sécurité, protégés contre l’accès par des personnes non autorisées et les utilisations malveillantes. AWV protège également les renseignements personnels divulgués à des tiers conformément à la présente politique afin de préserver leur confidentialité et les fins pour lesquelles ils ont été recueillis. Seules les personnes (employés, agents ou mandataires) devant avoir accès aux renseignements dans le cadre de leurs fonctions y ont accès.

Changements à la politique de confidentialité

 

De temps à autre, il peut s’avérer que AWV modifie la présente politique. Veuillez la consulter périodiquement. Un avis approprié sera affiché au début de la présente politique advenant toute modification.

Informations

 

Si vous avez des questions au sujet de notre politique en matière de protection des renseignements personnels, de l’accès aux renseignements personnels, de la collecte, de l’utilisation et de la communication des renseignements personnels, de la façon dont vous pouvez porter plainte ou si vous désirez retirer votre nom d’une ou de plusieurs de nos listes d’envoi ou mettre à jour des renseignements, veuillez communiquer avec notre équipe par courriel au info@awvmedia.com.

 

Conditions d’utilisation du site

 

Le Site est la propriété de AWV, laquelle est située au 30 Bd Taschereau local 108, La Prairie, QC J5R 5H7. En accédant au Site et en naviguant sur celui-ci, vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation. En tout temps, AWV se réserve le droit de modifier les présentes Conditions d’utilisation. Votre utilisation du Site après les changements confirmera que vous acceptez d’être lié par les nouvelles Conditions d’utilisation.

Limitation de responsabilité

 

Bien que AWV déploie tous les efforts raisonnables pour assurer l’exactitude des renseignements et documents sur son Site, ce dernier ainsi que ses éléments sont fournis tels quels, sans aucune garantie de quelque sorte, implicite ou explicite, notamment quant à leur exactitude, leur intégralité ou leur mise à jour. AWV ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage relié directement ou indirectement à l’utilisation du site et/ou de son contenu

D’aucune façon AWV ne garantit que le Site soit accessible ou fonctionnel sans interruption et que son contenu est exempt de toute erreur, de tout virus, défaut, élément nuisible ou autre composante matériellement dommageable. AWV se dégage de toute responsabilité relative au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité d’accéder au Site ou l’en empêcher. AWV se dégage aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel et par la transmission de toute information liée à la navigation sur le Site.

De plus, notez que toute communication via notre Site ou par courrier électronique n’est pas parfaitement sécurisée.

Propriété intellectuelle

 

Le contenu du Site est protégé par la Loi sur le droit d’auteur et la Loi sur les marques de commerce du Canada, et par les conventions internationales applicables. Sauf indication contraire spécifiée sur le Site ou dans les présentes, il est interdit de copier, reproduire, distribuer, publier, traduire, télécharger, télétransmettre, afficher ou transmettre de quelque façon que ce soit, tout élément de ce Site, y compris, mais sans s’y limiter, le contenu, les données, textes, images, bandes vidéo et audio, codes et logiciels, sans la permission préalable écrite de AWV. Il est cependant permis d’afficher, de garder en mémoire, de télécharger ou d’imprimer tout contenu du Site, mais uniquement à des fins personnelles et en autant qu’il ne soit pas modifié.

Les logos de AWV, de ses clients et partenaires sont des marques de commerce appartenant à ces organisations respectives. D’autres marques, noms, mots, logos et dessins peuvent également constituer des marques de commerce appartenant à AWV, à ses clients ou aux partenaires, à une autre entité de son groupe ou à un tiers. Il est strictement défendu d’utiliser les marques de commerce et les noms commerciaux contenus dans le Site autrement que d’une manière autorisée par la présente ou avec le consentement écrit de AWV.

Loi applicable

 

Les lois de la province de Québec et du Canada s’appliquent à l’utilisation du présent Site peu importe votre lieu de résidence ou votre emplacement. Vous acceptez et vous vous soumettez par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux du Québec relativement à tout litige concernant l’accès et l’utilisation du présent Site.

Privacy Policy

 

Last update: September 2021

AWV Media (hereinafter: “AWV”) is committed to respecting the privacy of your personal information and to protecting it and using it only for the purposes for which it was collected. The purpose of this policy is to inform you about our privacy practices. We want you to know how and for what purposes we collect your personal information and how it is stored and used.

 

Scope and Application

 

The Policy extends, where applicable, to all personal information collected from the www.awvmedia.com website (the “Site”). The policy is subject to the Quebec law in this matter, the Act respecting the protection of personal information in the private sector, as well as to other applicable legislative provisions and regulations.

 

Information we collect and the purposes for which we collect it

 

We may collect certain information about individuals who apply online for various benefits we may offer.

With your consent, we may also collect your information to be able to contact you to respond to your requests for information.

This information may include your name, contact information, company, position and other information you may provide. This information will be kept confidential and will be used solely for AWV.

Electronic Information

 

We may collect electronic information, such as the type of Internet browser or computer system you are using or the domain name of the website from which you linked to our Site. In addition, when you visit our Site, we may place certain information on your computer in the form of a “cookie” or similar file. Cookies allow us to retain certain information about your use of the Site, including the date of your most recent visit, the pages you viewed and the files you downloaded. Cookies allow us to tailor our Site to better match your interests and preferences.

Most Internet browsers allow you to erase cookies from your computer hard drive, block them, or receive a warning before they are set.

Please refer to your browser instructions to learn more about these features. If you refuse to accept cookies, you will still have access to the Site, but your browsing experience may be affected and you may not be able to take advantage of certain services that may require registration.

How your information is used, stored and disclosed

 

Where applicable, we use personal information only for the purposes for which it was collected. Your consent will be required for the use of your personal information for marketing purposes other than those mentioned above. However, in most cases, AWV only uses publicly available information related to the agency.

We never disclose your personal information to anyone outside of AWV without your consent.

Personal Information About Minors

 

The information on our Site is not intended for minors. AWV does not knowingly collect any personal information from minors.

Security

All data is stored on servers with high security systems, protected from unauthorized access and misuse. AWV also safeguards personal information disclosed to third parties in accordance with this policy to protect the confidentiality of the information and the purposes for which it was collected. Only those individuals (employees, agents or mandataries) who require access to the information in the course of their duties are granted access.

Changes to the Privacy Policy

 

From time to time, AWV may make changes to this policy. Please check back periodically. An appropriate notice will be posted at the beginning of this policy in the event of any changes.

Information

 

If you have any questions about our privacy policy, access to personal information, collection, use and disclosure of personal information, how to make a complaint, or if you wish to remove your name from one or more of our mailing lists or update any information, please contact our team by email at info@awvmedia.com.

 

Terms of Use of the Site

 

The Site is owned by AWV, which is located at 30 Bd Taschereau local 108, La Prairie, QC J5R 5H7. By accessing and browsing the Site, you agree to these Terms of Use.

AWV reserves the right to change these Terms of Use at any time. Your use of the Site following any such changes shall constitute your agreement to be bound by the new Terms of Use.

Limitation of Liability

 

While AWV uses reasonable efforts to ensure the accuracy of the information and materials on its Site, the Site and its components are provided “as is” without warranty of any kind, either express or implied, including, but not limited to, accuracy, completeness or timeliness. AWV shall in no case be held responsible for any damage related directly or indirectly to the use of the site and/or its content.

In no way does AWV guarantee that the Site will be accessible or functional without interruption and that its content is free of any error, virus, defect, harmful element or other materially damaging component. AWV disclaims any responsibility for the malfunction of any computer component, software or communication line, for the loss or absence of network communication, or for any failed, incomplete, incomprehensible or erased transmission through any computer or network that may limit or prevent any person from accessing the Site. AWV also disclaims any responsibility for any damage or loss that may be caused, directly or indirectly, in whole or in part, by the downloading of any web page or software and by the transmission of any information relating to the browsing of the Site.

Furthermore, please note that any communication via our Site or by e-mail is not perfectly secure.

Intellectual Property

 

The content of the Site is protected by the Canadian Copyright Act and Trademark Act, and by applicable international conventions. Except as otherwise specified on the Site or herein, you may not copy, reproduce, distribute, publish, translate, upload, download, post or transmit in any way any of the materials on this Site, including, but not limited to, the content, data, text, images, video and audio tapes, code and software, without the prior written permission of AWV. You may, however, display, store, download or print any content from the Site, but only for your own personal use and provided that it is not modified.

The logos of AWV, its clients and partners are trademarks of their respective organizations. Other marks, names, words, logos and designs may also be trademarks of AWV, its customers or partners, another entity of its group or a third party. It is strictly prohibited to use the trademarks and trade names contained in the Site other than as permitted herein or with the written consent of AWV.

Governing Law

 

The laws of the Province of Quebec and of Canada apply to your use of this Site regardless of your residence or location. You agree and hereby submit to the exclusive jurisdiction of the courts of Quebec with respect to any dispute arising out of or relating to your access to and use of this Site.