K Steering

Design de site web, Image de marque, Identité d'entreprise

Le spécialiste de la confection de volants automobiles!

Ils remanufacturent, retapissent, redessinent, et personnalisent les volants avec des matériaux de la plus haute qualité pour améliorer l’apparence et créer un design unique.

Ils nous ont confié la création de tous les réseaux sociaux ainsi que leur gestion.
Des rendez-vous stratégiques ont été organisés avec le dirigeant afin de comprendre le positionnement de l’activité et créer les supports les plus adaptés pour soutenir les équipes des ventes et commerciaux.

Toute la charte graphique a été réalisée par nos équipes ainsi que leur website. Création de pages Facebook et instagram Campagnes photos pour création de contenu Accompagnement stratégique dans la création.

Pour ce client, l’équipe de AWV Media a conçu, en partenariat avec nos fournisseurs, des articles promotionnels pour ainsi instaurer une visibilité plus importante a K Steering Wheel. Dans les articles promotionnels, cela inclut les articles de bureau, la paperasserie et bien plus encore! Parce qu’il n’a rien de mieux qu’une compagnie qui fait du bruit par l’entremise de la puissance du web!

Parce qu’un document gabarit (template) comme celui ci-dessous est un outil essentiel lorsque l’on fait affaire avec des clients. Cela démontre le professionnalisme de l’entreprise et il n’a rien de plus sécurisant lorsque l’on veut faire affaire!

Une charte graphique à l’image de ce que représente K Steering Wheel a été instaurée pour ainsi attirer la clientèle recherchée. Grâce à la charte graphique, ils ont pu donner une vision réelle de leur entreprise pour ainsi se propulser de manière plus efficace dans ce marché unique de volant personnalisé.

Autres Projects

Précédent
Suivant

Restons en
contact!

Laissez-nous vos coordonnées et remplissez notre formulaire, nous pourrons vous envoyer une évaluation de votre projet par email!

K Steering

Website Design, Branding, Identity

The automotive steering wheel specialist!

They remanufacture, reupholster, redesign, and customize steering wheels with the highest quality materials to enhance appearance and create a unique design.

They have entrusted us with the creation of all social networks and their management.
Strategic meetings were organized with the manager in order to understand the positioning of the activity and to create the most adapted supports to support the sales teams.

All the graphic charter was realized by our teams as well as their website.

For this client, the AWV Media team has designed, in partnership with our suppliers, promotional items to create greater visibility for K Steering Wheel. Promotional items include office supplies, paperwork and more! Because there is nothing better than a company making noise through the power of the web and much more!

Because a template document like the one below is an essential tool when dealing with clients. This demonstrates the professionalism of the company and there is nothing more reassuring when it comes to doing business!

A graphic charter in the image of what K Steering Wheel represents has been established in order to attract the sought clientele. Thanks to the graphic charter, they were able to give a real vision of their company in order to propel themselves more effectively in this unique market of personalized steering wheels.

Related Projects

Previous
Next

Let's get
in touch!

Leave us your details and fill out our form, we will be able to send you an evaluation of your project by email!